VISIBLE PATIENT

1 PLACE DE L HOPITAL, 67000 STRASBOURG
SIREN: 794458125 Téléphone: +33 3 68 66 81 87
L’expérience de l’utilisateur avec VISIBLE PATIENT n’est pas vérifiée

Avis VISIBLE PATIENT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VISIBLE PATIENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VISIBLE PATIENT ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de VISIBLE PATIENT ou de GROUPE ONCOLOGIE RADIOTHERAPIE TETE CO?

Dans VISIBLE PATIENT ou dans ASS AMELIOR CONTROLE ORIGINE QUALI PRO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Où est le meilleur chemin de promotion dans VISIBLE PATIENT ou dans CTRE INTERPROF TECH ETUDE POLLUT ATMO?

Les employés de VISIBLE PATIENT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

léo

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact VISIBLE PATIENT, car j'en vois plusieurs.

clementine

Il est donné sur https://www.visiblepatient.com/en/. Ils ont un courant, job@visiblepatient.com

léo

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Et en tant que planificatrice de production, combien pouvez-vous obtenir? Il faut parler en anglais?

Dans quels domaines l'entreprise VISIBLE PATIENT mène-t-elle des recherches?

VISIBLE PATIENT est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Apparemment, VISIBLE PATIENT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez VISIBLE PATIENT à Strasbourg. Ils sont dignes de confiance.

VISIBLE PATIENT recrute récemment pour des postes :

Développeur Web F/H (A négocier), Développeur mobile (iOS/Android) F/H (A négocier), DÉVELOPPEUR IOS (H/F)

Comment est la situation chez VISIBLE PATIENT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

VISIBLE PATIENT recherche à nouveau Technicienne. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Développeur IOS - F/H à VISIBLE PATIENT.