V&L PROPERTIES

L’expérience de l’utilisateur avec V&L PROPERTIES n’est pas vérifiée
15 RUE RAYNOUARD, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec V&L PROPERTIES n’est pas vérifiée

Avis V&L PROPERTIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise V&L PROPERTIES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez V&L PROPERTIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur V&L PROPERTIES ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en V&L PROPERTIES qu'en GITANA?

Apparemment, dans V&L PROPERTIES, les augmentations sont moins fréquentes que dans MAMAMOUCHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans V&L PROPERTIES en raison de la pandémie?

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de directeur à V&L PROPERTIES ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4200 €. Et combien paie V&L PROPERTIES à ses employés?

mohamed

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de V&L PROPERTIES ?

Bonjour, connaissez-vous bien V&L PROPERTIES? Est-ce qu'elle recrute encore? Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

La discussion V&L PROPERTIES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?