VOLVENDIS

12 AVENUE DE LA CLOSE, 44300 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis VOLVENDIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VOLVENDIS ?

Que voulez-vous savoir sur VOLVENDIS ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VOLVENDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VOLVENDIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en TERRANDIS qu'en VOLVENDIS?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté VOLVENDIS?

Est-il vrai qu'en AZZURA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VOLVENDIS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1300 € à 9600 €, dans VOLVENDIS est la même chose?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de VOLVENDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Nantes? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

VOLVENDIS recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN MÉCANIQUE (H/F) (24k € a 30k €/an), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécanique

Savez-vous ce qui se passe à la société VOLVENDIS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

VOLVENDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RKRBResponsable Bureau D'étude En MACHINE SPÉCIALE, De Type Tournante (H/F).

VOLVENDIS Questions fréquentes