VORWERK SEMCO

Évaluation 3.7/5

Avis VORWERK SEMCO

2 abonnés
3.7

Savez-vous qui est le président directeur général de VORWERK-SEMCO maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur VORWERK SEMCO ?

TANYALN
Date de l'expérience: 2022-12-31

J'ai acheté sur le site usine-semco un thermomix noir le 19 décembre et j'ai payé par lydia. Je me suis ravisée le 21 décembre car c'était plus que louche : déjà un numéro de portable professionnel (supprimé par l'administrateur) qui me connecte sur WhatApp et qui ne décroche pas. J'ai failli installer une application sur mon portable pour me soutirer encore une nouvelle fois le prix du thermomix.
J'ai donc fait un mail pour me rétracter : aucune nouvelle. Le 27 décembre 2022, j'ai fait une lettre recommandée avec AR. Aujourd'hui, ce fameux site ne fonctionne plus.
Faites bien attention svp. Commandez uniquement le thermomix sur le vrai site, à savoir (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-15

C'est une (supprimé par l'administrateur) ,j'en ai fait les frais. Pas de vente sur site internet, le paiement était encaissé par lydia, et maintenant ils passent par PayPal. Attention (supprimé par l'administrateur)

Ils sont toujours passer par paypal . Vous avez du tomber sur un site détracteur mais moi je confirme avoir reçu le mien dans les délai

Benjamin

Ce changement en paiement c'est quelque chose de mauvais ? Pourquoi ?

Mélanie

Moi je suis passer par eux avec leur ancien système de paiement qui a un peu galérer vu qui demande des vérifications anti fraudeurs mais qui a fonctionner, j'en ai pris un pour ma mère plus tard que la semaine prochaine, payer par paypal et reçu dans les délai. Justement il sont passer par paypal pour éviter les histoires de vérifications ce qui ai un peu avantageux pour le client

Dorian

C'était quoi cet ancien système de paiement ? Paiement par la carte de crédit ?

Klaire

Ils passaient par lydia, mais je vous assure que le thermomix ne se vend pas sur le site uniquement par des conseillers à domicile. Je vous assure que c'est une (supprimé par l'administrateur) , j'en ai fait les frais

Jean-Marie

Sinon, vous recommandez thermomix? Je sais pas si je devrais l'acheter à ma femme

Date de l'expérience: 2021-11-02

Jean-marie , je ne peux pas vous le recommander, je ne l'ai jamais reçu et j'ai été débitée 2 fois, et jamais remboursée , ce site est une (supprimé par l'administrateur) Faites attention.

Jean-Marie

ce n'est donc pas le site du fabricant du Thermomix ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

C'est un site qui a usurpé le site de vorwerk. Le thermomix ne se vend que par des conseillers en vente à domicile.. je ne le savais pas avant de me faire avoir.

Stephanie

Comment se faire avoir 2 fois vous n'avez pas vu les débits ? De plus avez vous vérifier que le site ai un numéro de téléphone ?

Cordialement

Ont-ils le droit de faire ça ? Usurpé un site

Date de l'expérience: 2021-11-02

Oui le numéro était sur le site est correspondait à un numéro de service client. D'autre part, je me suis fait avoir 2fois , car la commande a été annulée et mon compte n'avait pas encore été débité, ils m'ont envoyé 1 mail que la commande était annulée sur leur site, je l'ai donc refait. C'est vraiment très bien fait.

@Jean-Marie,
Oui j'ai réussi à trouver les véritables coordonnées de l'usine, ils m'ont qu'ils ont bien eu leur site d'usurpé et ils ont déposé plainte comme moi, mais le problème ils rouvrent un site en changeant quelque chose à chaque fois sur l'adresse internet du site. L'usine m'a fait une lettre pour ma banque, mais la banque ne veut rien savoir

Bonsoir Klaire,
j’espère que vous allez bien?
Si je comprend bien la vrai agence est au courant que l'on usurpe leur site pour escroquer de l'argent?
C'est vraiment un problème qu'ils doivent arranger

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-01-03

La même chose que vous débité 2 fois livraison ups et rien reçu je ne sais pas si je vais être remboursé j ai lancé une procédure auprès de ma banque et j attend toujours leur réponse

Delbiausse.gerard@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Les augmentations sont : fréquentes.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Est-ce que VORWERK SEMCO organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si VORWERK SEMCO organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les employés se sentent respectés.
Très sérieux.

tom

Devez-vous travailler pendant le week-end ? Avez-vous le taux plus élevé que pendant la semaine ?

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Super

ludivine

Qu'est-ce qui est super ? Vous pouvez préciser pour que l'avis soit plus claire et informatif ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

C’est vraiment un bon site je recommande

Laurine

Cette boutique est-elle en ligne ? Pouvez-vous commander sur le site Internet ? Quel fournisseur livre les colis ?

Aurore.gailot29@gmail.com

Oui l'achat est possible uniquement sur leur site semco-france.fr - Livraison par Ups 72h . Après ce qui reste compliquer c'est le paiement mais je trouve que sa reste securisé vu que vous pouvez suivre votre paiement et Livraison en même temps .

GUILLAUME

Pourquoi le paiement sur le site est-il problématique ? Puis-je payer à la livraison ?

Klaire

C'est une (supprimé par l'administrateur) j'en ai fait les frais

Klaire

(supprimé par l'administrateur) ne vous faites pas avoir comme moi

Laurence

C'est très facile de balancer des insultes sans donner des arguments concrets ! Parlez-nous de votre expérience pour qu'on puisse comprendre l'histoire et juger nous-mêmes

Date de l'expérience: 2021-11-02

J'ai commandé sur le site 1 thermomix à 951.30 €, paiement par carte bancaire, la commande est annulée on m'envoie un message , la commande est annulée, je dois refaire le paiement. Mon compte n'étant pas débité, je refais le paiement. Résultat mon compte débité 2 fois soit 1902.60 €, pas de remboursement. Dépôt de plainte, opposition , mais trop tard, contact avec la vraie usine, ils ont confirmé c'est une (supprimé par l'administrateur) ils ont déposé plainte pour usurpation. Donc oui je balance car depuis je suis dans LA (supprimé par l'administrateur) avec ma banque c'est devenu très compliqué et pas de solution...

Laura

@Klaire, quand avez-vous fait votre commande ? Peut-être c'était une erreur temporaire qui sera résolu dans 72 h et l'argent reviendra sur votre compte

@Laura
Je ne pense pas c'était début novembre depuis le site a été fermé plusieurs fois et réouverture avec des changements dans l'adresse du site

Laura

@Klaire dans ce cas je pense qu'il faut contacter l'Office de la protection du consommateur. Savez-vous comment les joindre ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

@Laura non je connais l'office de (supprimé par l'administrateur) des consommateurs. Avez vous leur coordonnées ?

Laura

Si vous chercher sur Internet par Office de la protection du consommateur, vous allez avoir des références, donner moi la suite.

Date de l'expérience: 2021-10-18

Service au top

ophélie

Bonjour, les produits offerts par VORWERK SEMCO sont de grande qualité ?

Aurore.gailot29@gmail.com

Pour moi j'avait deja pris mon tm5 chez eux et quelque soit le soucis le service client reste reactif

Alexandre

Bonjour, c'est bien que le service client reste réactif. C'est vraiment rare aujourd'hui. Sinon, les prix sont bons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise VORWERK SEMCO à Cloyes-sur-le-Loir va-t-elle jusqu'à inclure la compensation des heures supplémentaires dans le contrat des employés ?

MAIRIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VORWERK SEMCO?

Est queVORWERK SEMCO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BEAUTYBYME?

La TV et les appareils électroménagers sont-ils créés dans VORWERK SEMCO?

VORWERK SEMCO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que VORWERK SEMCO propose à tous ses salariés un contrat de travail? Il faut parler en allemand? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez VORWERK SEMCO? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

Dans VORWERK SEMCO, recherchez finalement Outilleuse.

Dans VORWERK SEMCO, recherchez finalement Manutentionnaire.

VORWERK SEMCO Questions fréquentes