GOLF PLUS VOYAGES

SIREN: 531878254 Téléphone: +33 1 44 63 14 18
contact@vsp-bleuciel.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GOLF PLUS VOYAGES n’est pas vérifiée

Avis GOLF PLUS VOYAGES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GOLF PLUS VOYAGES.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GOLF PLUS VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF PLUS VOYAGES ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-08-24

Je cherche des opinions de ceux qui travaillent/ont travaille chez Voyages Services Plus. Quels sont les exigeances de l'employeur? Quels sont les conditions de travail? Y a t-il des avantages sociaux?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GOLF PLUS VOYAGES à proximité de CENTRAL TEST. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si GOLF PLUS VOYAGES est-elle un meilleur organisateur de voyages que ADEO LES CONFINS DU MONDE?

GOLF PLUS VOYAGES maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Je pense que c'est agréable de travailler chez GOLF PLUS VOYAGES avec des gens qui ont déjà une énorme connaissance à partager avec vous.2

Connaissez-vous GOLF PLUS VOYAGES ? Sinon, merci de cliquer sur https://www.indeed.fr/company/VOYAGES-SERVICES-PLUS/jobs/Agent-R%C3%A9servation-Polyvalent-63c9e0134ff37515?fccid=190f60f50efa44bc&vjs=3

ludivine

Comment contacter GOLF PLUS VOYAGES dès que possible? J'appelle 01 44 63 14 18 mais personne ne répond.

Bonjour,
Je cherche un travail avec gestion de la résidence, management d’équipe , organisation et répartition du travail, gestion des plannings, animation et information de l’équipe et contribution à sa formation, gestion administrative de l’établissement, gestion de l’activité commerciale et de vente au sein de l’établissement, reporting et suivi de l’activité de l’établissement, respect, application et partage des procédures de l’entreprise au sein de l’établissement, veiller au contrôle et au maintien des conditions de sécurité au sein de la résidence, gestion des problématiques liées au séjour des résidents, contribuer à la qualité de la vie sociale au sein de la résidence (animation de réunion, circulation de l’information, facilitation des liens sociaux intra résidence, développement des liens avec le tissu associatif local, etc…, contribuer au rayonnement de la résidence auprès des acteurs sociaux locaux, entretenir un lien de qualité avec les propriétaires et syndics présent dans l’établissement par une présence régulière aux Assemblée Générale et en entretenant un fil de communication efficace et régulier avec ces instances

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HOTEL LE VANCOOVER qu'en GOLF PLUS VOYAGES?

Quels endroits GOLF PLUS VOYAGES ne recommande pas?

GOLF PLUS VOYAGES est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Aimez-vous cette entreprise?

GOLF PLUS VOYAGES recrute récemment pour des postes :

Gardien de nuit H/F, RESPONSABLE DE RESIDENCE HOTELIERE A CARACTERE SOCIAL, OFFICE MANAGER POLYVALENTE (30 000 € - 35 000 € par an)

Quelles sont les actualités chez GOLF PLUS VOYAGES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Dans GOLF PLUS VOYAGES, recherchez finalement Agente De Réservation.

GOLF PLUS VOYAGES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Réservations H/F. Vous pouvez gagner 2000 €.