VSP 51

1 PLACE DE LA LIBERTE, 51350 CORMONTREUIL
SIREN: 533918041 SIRET: 53391804100013 Téléphone: +33 9 82 40 26 89
Automobile

Avis VSP 51

Quel est le prix moyen d'une voiture sans permis ?

Que voulez-vous savoir sur VSP 51 ?

Ardennais08
Date de l'expérience: 2023-07-03

Large choix de véhicule, équipe accueillante, professionnel et dynamique. Je recommande vivement

Betty

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me faire part des différents tarifs des véhicules que propose la société? Est-ce que les tarifs sont compétitifs?

Ardennais08
Date de l'expérience: 2023-08-01

Il y a des véhicules neufs et d'occasions récentes à bon tarifs.

Betty

Bonjour, et merci encore pour cette information. Peut-on faire les achats en ligne et de se faire livrer?
Merci d'avance.

Luzi
Date de l'expérience: 2021-11-03

Positif produits original

Cyril

Avez vous acheté un véhicule chez eux ? De combien de temps est la garantie svp ?

Savez-vous quelle entreprise VSP 51 ou ELF BRIE DES NATIONS offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VSP 51, pendant que dans LEMAIRE AUTOMOBILE elles ne sont pas. C'est vrai?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VSP 51 ou AUTO FM?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans VSP 51?

Comment est la situation chez VSP 51, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

VSP 51 Questions fréquentes