VTB

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
Transport et logistique

Avis VTB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VTB ?

Que voulez-vous savoir sur VTB ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? VTB ou TRANSPORTS COTTARD? Qu'est-ce que vous en pensez?

Vous ne savez pas si VTB, comme TRANSPORTS COTTARD offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Nous recrutons des candidats à Montataire. Vous pouvez lire notre offre d'emploi du 2021-03-24 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WVTW

Laquelle des entreprises VTB ouTRANSPORTS LEA fait son travail en hiver?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans VTB?

elodie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VTB. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

florent

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

elodie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Y a-t-il quelqu'un parmi nous qui puisse présenter la situation actuelle de l'entreprise? Savez-vous si l'employeur toujous propose temps plein, CDI?

Quelles entreprises à Montataire offrent les meilleures conditions pour les jeunes salariés?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezVTB n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

VTB Questions fréquentes