WE NEED YOU

6 RUE DE LA PREVOTE, 78550 HOUDAN
SIREN: 801815846 SIRET: 80181584600010 Téléphone: +33 6 07 79 94 40
Ressources humaines

Avis WE NEED YOU, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WE NEED YOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WE NEED YOU ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, WE NEED YOU ou GROUPE LIMPID?

Est-ce que GROUPE LIMPID, comme WE NEED YOU, préfère les contrats de droit civil?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

L'entreprise WE NEED YOU est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que QL3D?

Un travail sur le poste de expert-comptable est dynamique et respectueux, des collaborateurs sont bien formés et compétents. Avantages sociaux intéressants, temps plein.

Une entreprise stable, je travaille ici depuis plus de 5 ans, elle offre divers postes.3

WE NEED YOU recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de Paie Confirmé F/H (H/F), Expert Comptable F/H (50k € a 70k €/an), Conducteur de travaux TP F/H (42k € a 55k €/an)

Le paiement à WE NEED YOU est adéquat au travail effectué, c'est de 3500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de WE NEED YOU? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Êtes-vous de Paris 14 Observatoire? Participez au premier recrutement chez Expert-comptable à WE NEED YOU.

Un autre recrutement dans WE NEED YOU, cette fois pour le poste Monteur-câbleur.

WE NEED YOU Questions fréquentes