SIMP

Aix-en-Provence

Avis SIMP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIMP ?

Que voulez-vous savoir sur SIMP ?

Ils disent qu'en SIMP je recevrai plan d'epargne. Dans l'entreprise KARMA aussi?

SIMP offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans KARMA?

Il y a l'autre entreprise près de SIMP, BURO CAFE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

SIMP a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous savez si SIMP a des dates disponibles?

gaelle

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIMP ?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Aix-en-Provence.

SIMP recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier en industrie du plastique F/H (H/F), Technicien Qualité Production

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SIMP!

SIMP est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteuse pour la première fois.