WEBQAM

Saint-Étienne
SIREN: 501967459 SIRET: 50196745900030
Services de TI

Avis WEBQAM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WEBQAM ?

Que voulez-vous savoir sur WEBQAM ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

J'aimerais étudier au canada

chantal

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste designer dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

xavier

Non, des questions basiques. L'avantage est que WEBQAM appelle toujours le candidat.

chantal

En effet C'est vraiment important, merci.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-07-01

J'ai passé un entretien chez eux, j'attends toujours un retour 1 an après... c'est le minimum syndical, 1ere fois en 5 ans que ça arrive.

Thibault

lol après tout, ils ne sont pas obligés de vous adresser la parole après un entretien

Peut-être qu'il y a un employéchez WEBQAM qui a de nouvelles informations?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de WEBQAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que WEBQAM a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3800 €, comme dans les entreprises similaires?

Savez-vous si l'entreprise WEBQAM, comme WHM, offre «salle de sport» à ses employés?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que WEBQAM mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR ALAIN CASPARI?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez WEBQAM?

Est-il vrai que WEBQAM s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Cela m'intéresse beaucoup siWEBQAM est une entreprise individuelle?

alternance est proposé pour le poste motion designer. Je vous invite!

Je voudrais postuler pour le poste de chef de projets chez WEBQAM à Saint-Étienne. Quelles sont vos opinions? Il faut parler anglais couramment?

WEBQAM recrute récemment pour des postes :

Chef de projets digital, Développeur(se) Web Front-End, Motion Designer

Bonsoir, nous recherchons des nouveaux Digital Planners depuis le 2020-11-13

Directeur Artistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEBQAM.

Le recrutement pour Motion Designer dans WEBQAM a recommencé.

WEBQAM Questions fréquentes