
Avis WEBQAM
Saint-Étienne
15 RUE DE LA PRESSE, 42000 SAINT ETIENNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 05-08-2023
J'aimerais étudier au canada
Éloïse
Peu de retours récents sur WEBQAM. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
chantal
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste designer dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 01-07-2021
J'ai passé un entretien chez eux, j'attends toujours un retour 1 an après... c'est le minimum syndical, 1ere fois en 5 ans que ça arrive.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises