WELYB

5 Rue Vantrasson, 33300 Bordeaux
Évaluation 4.3/5

Avis WELYB, Offres d'emploi

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WELYB ?

Que voulez-vous savoir sur WELYB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que WELYB peut m'offrir "mutuelle" comme ASS CONNAISSANCE DU MONDE VEGETAL?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, WELYB ou à proximité AGENCE WEA?

Quelle est la chance de gagner dans WELYB entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

franck

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

agnes

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

franck

Super bien, alors je postulerai.

WELYB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d196f732a501ab3c&fccid=2fdbf207cf13d850&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ?

J'ai besoin plus d'informations à propos de WELYB à Bordeaux. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre mutuelle ?

Je cherche des infos sur le travail comme ingénieur chez WELYB. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur WELYB. Nous attendons vos opinions!

WELYB Questions fréquentes