WESTSIDE
Andernos-les-Bains SIREN: 489120360 SIRET: 48912036000016 http://www.westside.fr/

Note de l'employeur 2.9/5

Avis WESTSIDE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Andernos-les-Bains ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Andernos-les-Bains ?

Que voulez-vous savoir sur WESTSIDE ?

Yohan Date de l'expérience: 2022-01-14

Attention, ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui prennent des commandes en ligne et ne les honorent pas. Une fois le virement effectué, le magasin est injoignable par téléphone et mail.

@Yohan

Peut-être n'ont-ils pas ce produit actuellement en magasin?

@Yohan

rien n'empêche d'informer les clients de la disponibilité et de la livraison.

@Yohan

Vous avez raison il devraient informer les clients de la disponibilité ceci étant avez vous reçu votre remboursement? Cordialement

@Yohan

Malheureusement non et aucun moyen de les contacter. J’ai envoyé une LRAT elle aussi restée sans réponse

@Yohan

C'est vraiment dommage, que compter vous faire actuellement? Cordialement

@Yohan

Dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur)

@Yohan

Savez-vous s'il y a d'autres personnes dans le même cas que le vôtre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans WESTSIDE est-elle similaire à celle dans RANDO RUNNING?
Je sais que POMME CANNELLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans WESTSIDE?
Je voudrais savoir si les devoirs dans WESTSIDE sont pareils à ceux dans RANDO RUNNING?

Un équipement de sport acheté dans WESTSIDE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Y avait-il un cas dans WESTSIDE?
amélie
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
nina
61 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 33510 ANDERNOS LES BAINS, WESTSIDE se trouvait ici.
amélie
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Est-ce que quelqu'un sait que WESTSIDE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur WESTSIDE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WESTSIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de WESTSIDE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Quand WESTSIDE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2006-03-30. Consultez plus d'informations sur WESTSIDE.
Où est située WESTSIDE?
WESTSIDE est situé ici: 61 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 33510 ANDERNOS LES BAINS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de WESTSIDE.
Les employés recommandent-ils de travailler pour WESTSIDE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour WESTSIDE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez WESTSIDE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez WESTSIDE ?
Oui, 74 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez WESTSIDE. Découvrez plus d'opinions sur WESTSIDE.

Avis sur WESTSIDE dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de WESTSIDE? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Carte Cadeau 70€ - 84,00 €

Les utilisateurs connaissent-ils WESTSIDE ?

Avis sur les collègues de travail chez WESTSIDE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?