WESTSIDE

SIREN: 489120360 SIRET: 48912036000016
Évaluation 1.5/5

Avis WESTSIDE

1.5

Les employés de l'entreprise WESTSIDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WESTSIDE ?

Yohan
Date de l'expérience: 2022-01-14

Attention, ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui prennent des commandes en ligne et ne les honorent pas. Une fois le virement effectué, le magasin est injoignable par téléphone et mail.

Parce qu'il m'arrive la même chose et que c'est insupportable.

idem commande passée jamais reçue
procédure en cours

Morgane
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a plusieurs utilisateurs du forum qui se plaignent du fait que WESTSIDE ne respecte pas les commandes en ligne et qu'ils deviennent injoignables une fois que le paiement est effectué. Y a-t-il eu d'autres cas similaires ? Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour remédier à ces problèmes ?

OG INGRE
Date de l'expérience: 2022-12-14

Commande passée le 14 dec. montant de la commande direct débité sur le compte, aucune réponse de mes multiples mails. je vais porter plainte pour abus de confiance.

Annick

Est ce la première fois que vous rencontrer ce genre de probleme avec eux ? Par quel moyen essayez vous de les joindre ?

Joe
Date de l'expérience: 2022-08-24

Passe une commande Puis pas de nouvelle injoignable

Qui passe la commande vous ? Svp j'aimerai vous comprendre

Seul moyen de se faire rembourser et d’y aller et leur mettre gentiment la pression pour avoir l’argent.

Aurélie

Êtes vous sur d’avoir votre remboursement après ?

Ycaudal@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-06

Oui c’est ce que j’ai fait début août

Aurélie

Êtes vous toujours en collaboration avec eux ? J'ai vraiment peur de leur faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans WESTSIDE est-elle similaire à celle dans RANDO RUNNING?

Je voudrais savoir si les devoirs dans WESTSIDE sont pareils à ceux dans RANDO RUNNING?

Un équipement de sport acheté dans WESTSIDE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Y avait-il un cas dans WESTSIDE?

amélie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

nina

61 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 33510 ANDERNOS LES BAINS, WESTSIDE se trouvait ici.

amélie

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-ce que quelqu'un sait que WESTSIDE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur WESTSIDE?

L'entreprise WESTSIDE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

WESTSIDE recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

WESTSIDE Questions fréquentes