WIB

106 BOULEVARD MALESHERBES, 75017 PARIS 17
SIREN: 403612575 SIRET: 40361257500072 Téléphone: +33 2 35 04 85 00
Autres activités de service

Avis WIB, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise eu[a]wibemploi.com ?

Que voulez-vous savoir sur WIB ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en WIB ou en CHAMBRE AVEC VUE?

WIB a un meilleur système de travail que PHOTO STUDIO?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de WIB. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DRONERIDER ou en WIB?

Est-il vrai que WIB s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise WIB a-t-elle fourni à ses employés?

Quels types de questions posent-ils lors de l'appel téléphonique si vous avez fait une demande de service client avec l'allemand? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WGLT

J'aimerais savoir combien gagne par heure Opérateur / Opératrice de fabrication de matériels électriq (H/F)? Recommandez-vous ce poste? Merci

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans WIB?

Que pensez-vous de WIB en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Salut! Est-ce que quelqu'un de vous sait qui est le superviseur de poste assistant commercial dans cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Merci beaucoup pour votre réponse.

WIB recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR SUR VERRE (H/F), OPERATEUR SUR PRESSE PLIEUSE (H/F) (10.15 € a 13 €/heure), ACCROCHEUR/DÉCROCHEUR (H/F)

Voulez-vous devenir Contrôleur Qualité? Postulez pour ce poste à Gamaches.

WIB est en croissance! Ils recherchent maintenant Carreleur pour la première fois.

WIB Questions fréquentes