Avis Winalist

Quel est le profil souhaité pour le poste de assistant de communication ?
Qui paye autant à Reims ?

Que voulez-vous savoir sur Winalist ?

aa

Question aux employés:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Où puis-je trouver des informations sur la situation financière de l'entreprise Winalist ? Qu'est-ce que vous pensez ?
Bonjour les amis! Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici au poste SEO / SEA et Content Manager chez Winalist a Reims? Je te remercie de ton retour
Winalist vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Winalist- dis-moi si c'est un bon choix? Recommandez-vous cette entreprise?

andre
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme rédacteur web? Comment est-ce réellement
remi
Oui, rédacteur web reçoit un bon salaire.
andre
ça vaut le coup de savoir, merci.
Je cherche des informations sur Winalist et leur processus de recrutement. Merci
Avez-vous été recruté par Winalist? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Si vous parlez espagnol, italien, anglais, vous pouvez poser votre candidature ici: https://www.indeed.fr/company/Winalist/jobs/Commercial-4bf1f4ab3684ceed?fccid=806a718a4c0bb1b7&vjs=3
Comment est la situation concernant l'emploi chez Winalist? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Winalist. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est https://www.winalist.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Winalist.
Est-ce que Winalist a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/winalist/. Consultez fb et d'autres détails de Winalist.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour rédacteur web?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-06-26. Consultez plus d'informations sur Winalist.
Est-ce que Winalist a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: winalist. Consultez Twitter et d'autres détails de Winalist.
Position Rédacteur dans Winalist est disponible à nouveau!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Rédacteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Reims ils recherchent Rédacteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans Winalist, recherchez finalement SEO Manager.

Les utilisateurs connaissent-ils Winalist ?