WINCKEL

Saint-Paul-de-Varax

Avis WINCKEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise WINCKEL ?

Que voulez-vous savoir sur WINCKEL ?

Est-il vrai que WINCKEL s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR JOEL VELON est située à proximité. Est-elle active dans la production comme WINCKEL?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de WINCKEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans WINCKEL que dans MONSIEUR JOEL VELON à proximité?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ETABLISSEMENTS POLLET que dans WINCKEL?

WINCKEL s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

emma

On suppose que WINCKEL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

joel

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

emma

Merci, je vais le vérifier sur https://www.winkel.de/fr/.

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de WINCKEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans WINCKEL?

WINCKEL est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Est-ce que vous connaissez bien les travailleurs de WINCKEL de Saint-Paul-de-Varax? J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise WINCKEL , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

WINCKEL Questions fréquentes