WISTER

81 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis WISTER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WISTER ?

Que voulez-vous savoir sur WISTER ?

WISTER offre aux employés des mutuelle comme dans NOMAD EDUCATION?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 4400 €. Est-ce similaire dans WISTER?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans WISTER?

Très enrichissant, formation assurée ,évolution possible. Responsabilité et très grande autonomie. possibilité de s'entrainer en anglais au quotidien.

L'entreprise WISTER paie plus d'argents pour des pécules de vacances que METEOR NETWORK?

noémie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de produit marketing? Comment est-ce réellement

claude

Oui, chef de produit marketing reçoit un bon salaire.

noémie

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai besoin d'aide ! Je voudrais postuler au poste de chef de produit marketing. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Paris 11 Popincourt ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser excel.

Savez-vous quel est le salaire (plus ou moins) d'un employé après des études en télécommunications?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour WISTER à Paris.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur WISTER, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de WISTER! Ils recherchent Chef, prouvez!

La branche de WISTER de Paris recherche un nouveau Développeur Full Stack H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

WISTER Questions fréquentes