WORTSPIEL

BOULEVARD ALBERT 1ER, 54000 NANCY
Arts, culture et divertissement

Avis WORTSPIEL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WORTSPIEL ?

Que voulez-vous savoir sur WORTSPIEL ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de WORTSPIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

WORTSPIEL et CIE MICHEL DIDYM THEATRE MANUFACTURE ont leur propre boutique?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? WORTSPIEL ou CIE MICHEL DIDYM THEATRE MANUFACTURE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de WORTSPIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

WORTSPIEL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en WORTSPIEL ou en CHEZ MR VANCON GEOFFROY?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

anne

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

romain

BOULEVARD ALBERT 1ER, 54000 NANCY, WORTSPIEL se trouvait ici.

anne

Est-ce que, selon vous, WORTSPIEL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Je pense que l'entreprise WORTSPIEL apprécie l'engagement et la ponctualité

WORTSPIEL Questions fréquentes