XS CLUB

43 RUE DES PONTS NEUFS, 72000 LE MANS
SIREN: 821319134 SIRET: 82131913400010
Restaurants et services alimentaires

Avis XS CLUB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que XS CLUB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur XS CLUB ?

L'entreprise XS CLUB est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FAST & WHITE (WHITE & FAST)?

Est-il vrai qu'en FAST & WHITE (WHITE & FAST) il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de XS CLUB?

Est-il vrai que XS CLUB s'occupe de les cafés?

Il y a une autre entreprise à proximité, PIZZA MAIO. Est-il plus facile de s'y rendre que de XS CLUB?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de XS CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

marc

cindy

Sur le profil en haut de la page - 821319134

marc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je veux savoir quelles boissons produit XS CLUB?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Les employés de XS CLUB prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Quels avantages XS CLUB offre ? Qui peut compter sur eux?

Est-ce que XS CLUB était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

XS CLUB Questions fréquentes