YG BAT

8 RUE DE BRETAGNE, 78200 BUCHELAY
SIREN: 500838206 SIRET: 50083820600034
Construction et immobilier

Avis YG BAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YG BAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YG BAT ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de YG BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de YG BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que LE COMPTOIR MANTAIS DES BOIS, situé à proximité de YG BAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pensez-vous que YG BAT suit les recommandations de l'OMS?

Il y a d'autres entreprises à proximité de YG BAT et on peut gagner la-bàs de 3300 € à 10000 €, est-ce similaire ici?

ENTREPRISE MERCIER donne-t-il de meilleurs titres restaurants qu'en YG BAT?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quel est le code vestimentaire chez vous sur le poste technicien? Souvent, dans les entreprises, il est nécessaire de porter des vêtements que l'entreprise nous donne. Je ne sais pas si c'est le cas chez YG BAT.

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez YG BAT?

Comment va YG BAT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

YG BAT Questions fréquentes