YG BAT
8 RUE DE BRETAGNE, 78200 BUCHELAY SIREN: 500838206 SIRET: 50083820600034 http://www.gesnouin.net/

Avis YG BAT

Chez YG BAT un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
YG BAT embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur YG BAT ?

Ils disent que LE COMPTOIR MANTAIS DES BOIS, situé à proximité de YG BAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Pensez-vous que YG BAT suit les recommandations de l'OMS?
Il y a d'autres entreprises à proximité de YG BAT et on peut gagner la-bàs de 3300 € à 10000 €, est-ce similaire ici?
ENTREPRISE MERCIER donne-t-il de meilleurs titres restaurants qu'en YG BAT?
J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de YG BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Quel est le code vestimentaire chez vous sur le poste technicien? Souvent, dans les entreprises, il est nécessaire de porter des vêtements que l'entreprise nous donne. Je ne sais pas si c'est le cas chez YG BAT.
Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez YG BAT?
Comment va YG BAT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YG BAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez YG BAT sont
Le travail dans YG BAT est:
Chaque employé de YG BAT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que les réunions chez YG BAT sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez YG BAT sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez YG BAT.
Est-ce que YG BAT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que YG BAT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez YG BAT. YG BAT avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans YG BAT sont: titres restaurants, voiture de fonction, salle de sport, tickets restaurants, plan d'epargne, remboursement transport, plan epargne, mutuelle, ordinateur portable, interessement, voiture de service, telephone portable, carte carburant
Dans quelle région opère YG BAT?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur YG BAT.

Avis sur YG BAT dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de YG BAT?

Cuisiner les fruits et légumes d’avril

Vous êtes à cours d’idées d’activités à la maison avec vos enfants?

Voici quelques idées pour cuisiner avec nos petits et tout petits.

Par Vany S;

L’article Cuisiner les fruits et légumes d’avril est apparu en premier sur La famille G.

Les employés YG BAT ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés YG BAT croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez YG BAT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?