YITAO

Noisy-le-Grand
Restaurants et services alimentaires

Avis YITAO

J'hésite à commencer à travailler pour YITAO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YITAO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de YITAO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans M L V que dans YITAO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a une entreprise M L V à proximité, se porte-t-elle aussi bien que YITAO?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en YITAO ou en RISTORANTE PIZZERIA DI ROMA? Quel est votre avis?

YITAO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

mathilde

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

eva

Voici le numéro : 532223021

mathilde

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

YITAO a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur YITAO. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

YITAO Questions fréquentes