Avis YOOPALA SERVICES

Inès

Très bon choix de la bonne famille pour la bonne baby-sitter. Tous les conseils des deux côtés sont pris en compte. Une bonne circulation de l'information vous permet d'obtenir de nombreux conseils et de l'aide de mentors.

YOOPALA SERVICES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de YOOPALA SERVICES

margaux
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme garde d'enfants? Comment est-ce réellement
noémie
Oui, garde d'enfants reçoit un bon salaire.
margaux
ça vaut le coup de savoir, merci.
Nous sommes a Versailles et je vous inviter pour un nouveau poste disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d27948f5bcd31bb0&fccid=c5545ba1061d1aa1&vjs=3
La position Baby Sitter dans YOOPALA SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La branche de YOOPALA SERVICES de La Planche recherche un nouveau Services À La Personne. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de YOOPALA SERVICES de Brignoles recherche un nouveau Garde Enfants H/F 30h/mois. Vérifiez si vous êtes en forme!
YOOPALA SERVICES recrute actuellement un nouveau Garde Enfants H/F 30h/mois. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOOPALA SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YOOPALA SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'entreprise YOOPALA SERVICES à Paris a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?
Pourquoi postuler chez YOOPALA SERVICES? Nos baby sitters sont bien récompensés.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez YOOPALA SERVICES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
Le plus souvent, YOOPALA SERVICES recrute pour le poste de baby sitter.
Dans YOOPALA SERVICES, vous pouvez travailler comme: garde d'enfants, baby sitter
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 21 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOOPALA SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOOPALA SERVICES

Margot

J’ai travaillé chez Yoopala Services comme une Chargé d’Accueil pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derriere la societé. Tout le monde est tres synpathique et solidaire. Qui plus est, la salaire est tres competitive.