YZZEO SERVICES

Le Plessis-Robinson
SIREN: 499502987 SIRET: 49950298700013 Téléphone: +33 6 50 06 62 54
Soins de santé

Avis YZZEO SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour YZZEO SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YZZEO SERVICES ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je veux bien commencer un travail d'été en tant que nounou, je vois que parfois ils proposent ce poste, je voudrais savoir comment ça s’est passé pour ce qui qui ont fait une expérience déjà chez YZZEO services, je compte sur vos témoignages merciii

Est-il vrai que YZZEO SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de YZZEO SERVICES, CREPERIE DE D ARTAGNAN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de YZZEO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que VIPRATIC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans YZZEO SERVICES?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez YZZEO SERVICES?

Recherchez-vous un travail à plein temps? nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VYSW

YZZEO SERVICES ou AIDOM EXPERT ADESSA est plus solvable, savez-vous ?

coralie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme aide à domicile? Comment est-ce réellement

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des compétences utiles pour travailler comme Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées chez YZZEO SERVICES? Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre YZZEO SERVICES. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

YZZEO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure), Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (10.15 €/heure), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES (H/F) (18k €/an)

Est-ce que, selon vous, YZZEO SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

La branche de YZZEO SERVICES à Clamart recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147CCXKAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

YZZEO SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154QHFGAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

YZZEO SERVICES Questions fréquentes