ZAZA DE PARIS

103 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 56300 PONTIVY
SIREN: 521888792 SIRET: 52188879200012

Avis ZAZA DE PARIS

J'hésite à commencer à travailler pour ZAZA DE PARIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZAZA DE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ZAZA DE PARIS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ZAZA DE PARIS ou CHAUSSURES BELLOUARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de ZAZA DE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ZAZA DE PARIS ou CHAUSSURES BELLOUARD?

Le IDEST COMMUNICATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ZAZA DE PARIS?

ZAZA DE PARIS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

elsa

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

anne

521888792 - voici le numero qui est sur https://www.zazza.paris/ de ZAZA DE PARIS

elsa

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de ZAZA DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

ZAZA DE PARIS recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Avez-vous de nouvelles informations sur ZAZA DE PARIS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ZAZA DE PARIS Questions fréquentes