ZEST CIE

4 PLACE DES ORIELS, 28100 DREUX
SIREN: 518912019 SIRET: 51891201900032
Arts, culture et divertissement

Avis ZEST CIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZEST CIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZEST CIE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ZEST CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ZEST CIE ou CIE JKL?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ZEST CIE ou en CIE JKL?

ZEST CIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Il y a une entreprise ZEST CIE près de DUTRANSPORT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise ZEST CIE? Savez-vous quels sont des prix?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ZEST CIE?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezZest'Cie ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

stephane

Je suis employé comme chargé de diffusion mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ZEST CIE et sont-elles rémunérées?

mathieu

Hé, en travaillant comme chargé de diffusion, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

stephane

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ZEST CIE Questions fréquentes