Avis ZF

Est-il possible de couper Bethoncourt du reste du pays?

Laisser un commentaire à propos de ZF

Je sais qu'il y a une entreprise NEOLIA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ZF?
tony
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
alicia
537774861 je pense
tony
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ZF sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans ZF: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

À quoi ressemble le recrutement chez ZF? Combien y a-t-il de niveaux?
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ZF? Les weekends sont toujours libres?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZF

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez ZF,? La discussion semble terminée.
Dans quelle région opère ZF?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté
Où est située ZF?
Le siège social de ZF est 15 IMPASSE HENRI POINCARE, 25200 BETHONCOURT
L'adresse du site Web est http://www.zf.com