ZI WEB FACTORY

5 IMPASSE LA LANDE, 44100 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis ZI WEB FACTORY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZI WEB FACTORY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZI WEB FACTORY ?

Est-il vrai que ZI WEB FACTORY s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Nantes en rapport avec coronavirus?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de ZI WEB FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

sabrina

La meilleure évaluation du patron de ZI WEB FACTORY sera 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez ZI WEB FACTORY. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ZI WEB FACTORY. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 2. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez ZI WEB FACTORY : mal. Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ZI WEB FACTORY.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ZI WEB FACTORY comme en NIMES INDUSTRIE?

robin

Quel contrat après la période d'essai chez ZI WEB FACTORY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ZI WEB FACTORY proposera.

Je voudrais savoir quel est le contact avec ZI WEB FACTORY?

Est-ce que ZI WEB FACTORY propose l'optimisation de salaire? Merci

Est-possible d'obtenir un travail chez ZI WEB FACTORY actuellement? combien d'employés y travaillent?

Quoi de neuf chez ZI WEB FACTORY? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Chez ZI WEB FACTORY, il y a des postes vacantes a recommander? Merci beaucoup

ZI WEB FACTORY Questions fréquentes