ZWILLING STAUB FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec ZWILLING STAUB FRANCE n’est pas vérifiée
47 B RUE DES VINAIGRIERS, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec ZWILLING STAUB FRANCE n’est pas vérifiée

ZWILLING STAUB FRANCE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZWILLING STAUB FRANCE.

100% des personnes recommandent

Qui fabrique la marque Staub ?

Que voulez-vous savoir sur ZWILLING STAUB FRANCE ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je ne peux pas encore me prononcer... je cherche désespérément un ressort métallique pour mon sécateur à volaille Inox 98 Zwilling J.A.Henckels, et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir cette info. Toutes les adresses visitées à Paris sont erronées. (Madeleine et Av. de suffren : je me suis déplacée pour rien) et Rue des vinaigriers... pas de téléphone.
Je compte sur vous pour me venir en aide, ce robuste sécateur ne peut fonctionner sans ce ressort.
Bien à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ZWILLING STAUB FRANCE s'occupe de commerce de gros de cycles?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA PINATA qu'en ZWILLING STAUB FRANCE?

REGATTA FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ZWILLING STAUB FRANCE?

La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise de Paris? un permis de conduire est comme un avantage supplémentaire dans ce travail? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Les articles ménagers proposés par ZWILLING STAUB FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par LA PINATA?

ZWILLING STAUB FRANCE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

coline

On suppose que ZWILLING STAUB FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

arthur

3 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

coline

Merci, je vais le vérifier sur https://www.zwilling.com/fr/fr/home.html.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ZWILLING STAUB FRANCE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Voulez-vous travailler à Paris? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez-nous votre CV.

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZWILLING STAUB FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous devenir CONTENT MANAGEMENT - CHARGE DE PROJET F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

ZWILLING STAUB FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(e) De Vente (H/F)- VIL38090.