Entreprise dynamique et ambitieuse. Employeur à l'écoute des besoins professionnels et personnels des salariés. Beaucoup de perspectives d'évolution de carrière.
beau cadre de travail
Pas un bon suivi de la part des représentants
Bonne personne
Bonjour ? Sur quels éléments vous basez-vous pour affirmer que Azur-Scenic est, je cite, "entrain de couler" ? Ceci ne reflète pas la réalité. Ne confondez-vous pas avec une autre entreprise ?
La couronne des rois une (supprimé par l'administrateur) je n ai jamais mangé quelque chose d aussi mauvais mal cuite presque crue vraiment rien ne s améliore
12/01/2024 j’ai remis la tour de mon ordinateur TERRA à PLENISUD suite à un blocage total du disque dur, avec tous les critères d’un disque dur H.S. J’ai eu un excellent contact et accueil de (supprimé par l'administrateur)avec une compétence évidente. PLENISUD m’a rappelé le lendemain samedi 12 janvier pour m’annoncer que mon ordinateur était réparé. Coût de cette réparation 25€ 😇 Toutes mes données sauvées 😊 Bravo à toute votre équipe, d’autant que mon ordi, vieux de 13 ans n’avait pourtant pas été acheté chez eux. Grand merci pour leur compétence et leur esprit commercial. Je les recommande