100DRAG

13 B CHEMIN DES SABLES, 17100 SAINTES

Avis 100DRAG

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 100DRAG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 100DRAG ?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de 100DRAG? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de 100DRAG? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ASSOCIATION LE SAS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans 100DRAG?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de 100DRAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans 100DRAG est-il différent de celui dans REVOILA? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les employés de 100DRAG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

bertrand

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

samuel

Voici le numéro : 813447497

bertrand

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

L'entreprise ASSOCIATION LE SAS est à proximité, elle traite du même secteur que 100DRAG?

100DRAG vous offre le centre de la relaxation

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur 100DRAG si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

100DRAG Questions fréquentes