123fleurs

Roubaix

Avis 123fleurs, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour 123fleurs. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 123fleurs ?

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise 123fleurs. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats à Roubaix? Le salaire proposé est 1900 € par mois?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez 123fleurs. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

erwan

Êtes-vous contentes du paiement dans 123fleurs?

cécile

Je doute que l'argent dans 123fleurs vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Roubaix

erwan

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez 123fleurs? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Dans 123fleurs, recherchez finalement Responsable Service Clients.

L'entreprise 123fleurs recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Téléconseillère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

123fleurs Questions fréquentes