2LA

24 RUE EDGAR BRANDT, 72000 LE MANS

Avis 2LA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2LA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2LA ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de 2LA. Quelqu'un peut le confirmer?

O2 DEVELOPPEMENT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait 2LA?

2LA, ou KLEE STUDIO offre-t-il une assurance collective?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de 2LA? Sinon, que fait cette entreprise?

2LA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que OUI CARE HUMAN RESOURCES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme 2LA?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

carla

Je regarde 2LA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

2LA recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?