SARL O2 LE MANS NORD

L’expérience de l’utilisateur avec SARL O2 LE MANS NORD n’est pas vérifiée
43 RUE WILBUR WRIGHT, 72000 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec SARL O2 LE MANS NORD n’est pas vérifiée

Avis SARL O2 LE MANS NORD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL O2 LE MANS NORD.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL O2 LE MANS NORD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 LE MANS NORD ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL O2 LE MANS NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans SARL O2 LE MANS NORD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2400 €.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne interessement. J'ai entendu dire que SARL O2 LE MANS NORD le donne, mais je voudrais savoir si SARL O2 LE MANS NORD le donne aussi?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SARL O2 LE MANS NORD ou dans SOUTIEN A DOMICILE FAMILLES RURALES? Merci pour vos opinions

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en SARL O2 LE MANS NORD

J'aimerais savoir combien vraiement ils paient menseullement et par heure a un Aide à domicile secteur Saint Saturnin et ses alentours (H/F)

Est-il vrai que SARL O2 LE MANS NORD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pour moi, le travail chez SARL O2 LE MANS NORD c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SARL O2 LE MANS NORD?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SARL O2 LE MANS NORD. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

SARL O2 LE MANS NORD recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile

SARL O2 LE MANS NORD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gouvernant(e) À Le Mans H/F (H/F).

L'entreprise SARL O2 LE MANS NORD recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?