66 NORD

24 BOULEVARD MARCEL DASSAULT, 64200 BIARRITZ

Avis 66 NORD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 66 NORD ?

Que voulez-vous savoir sur 66 NORD ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de 66 NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez 66 NORD est-il plus intéressant que celui chez NYARE IMPORT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en 66 NORD ou NYARE IMPORT?

Est-il vrai que 66 NORD s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de 66 NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme commercial chez 66 NORD? Ce travail est stressant?

J'ai entendu dire qu'en POINT SENSIBLE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en 66 NORD. C'est vrai?

l'entreprise 66 NORD a pris grand soin des employés pendant la crise

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez 66 NORD? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Social Media & Content (H/F) - Stage est recherché! Vérifiez l'offre de 66 NORD.

Stage Assistant Réceptif Norvège Islande Canada est recherché! Vérifiez l'offre de 66 NORD.

66 NORD Questions fréquentes