A COEUR DE FLEURS

Asnières-sur-Seine
SIREN: 431915529 SIRET: 43191552900017 Téléphone: +33 6 70 16 75 90

Avis A COEUR DE FLEURS

J'hésite à commencer à travailler pour A COEUR DE FLEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A COEUR DE FLEURS ?

Une équipe plus harmonieuse est en A COEUR DE FLEURS ou AD PARTICIPATIONS?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de A COEUR DE FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par A COEUR DE FLEURS ou FLEUR ELLA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de A COEUR DE FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en A COEUR DE FLEURS ou en DES FLEURS DES FLEURS ETC? Quel est votre avis?

Avez-vous peur que A COEUR DE FLEURS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que fleuriste chez nous? Nos exigences:1 an - 1 an d'expérience souhaité Cette expérience est indispensable, procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, accueillir une clientèle Nous vous offrons un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches.

Le travail pour une femme en A COEUR DE FLEURS est-il difficile ou non?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

anne

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de A COEUR DE FLEURS? Celui donné sur http://www.fleuristes.fr/ est probablement obsolète.

léna

Je n'ai que celui de http://www.fleuristes.fr/. Et ça va.

anne

Merci, j'essayerai d'envoyer par coeurdefleurs.saintmedard@gmail.com alors.

Bonjour, savez-vous si A COEUR DE FLEURS propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Travaillez-vous chez A COEUR DE FLEURS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Bonsoir, j'aimerais travailler comme fleuriste. Pouvez-vous me donner des infos sur A COEUR DE FLEURS?

A COEUR DE FLEURS Questions fréquentes