A L G MEDICAL

21 AVENUE DE LA LIBERTE, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 814100392 SIRET: 81410039200012

Avis A L G MEDICAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A L G MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A L G MEDICAL ?

Le taux de salaire de 300 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans A L G MEDICAL?

Les dispositifs médicaux de A L G MEDICAL et WWW PROMODENTAIRE sont-ils de qualité similaire?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans A L G MEDICAL?

Les employés de A L G MEDICAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai que A L G MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

laurence

Quant à responsable des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A L G MEDICAL ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PROMODENTAIRE ou A L G MEDICAL?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez A L G MEDICAL?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezA L G MEDICAL, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Nos exigences sur la poste de pharmacienne sont: capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, véhicule léger Exigé, bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène - BPDO, vérifier la conformité de la livraison, délivrer les médicaments au client/patient ou au personnel soignant et informer sur les modalités de la prescription, réaliser les opérations administratives et le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, le registre des stupéfiants, suivre l'état des stocks

A L G MEDICAL Questions fréquentes