A TOUT AGE PENTHIEVRE

PLACE DE L EGLISE, 22240 PLURIEN
SIREN: 825190127 SIRET: 82519012700019 Téléphone: +33 7 87 15 35 15
Soins de santé

Avis A TOUT AGE PENTHIEVRE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise A TOUT AGE PENTHIEVRE ?

Que voulez-vous savoir sur A TOUT AGE PENTHIEVRE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A TOUT AGE PENTHIEVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que A TOUT AGE PENTHIEVRE offre de meilleurs avantages sociaux que ASS LOCALE A D M R?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans A TOUT AGE PENTHIEVRE ou ASS INTERCOMMUN AIDE & SOINS A DOMICIL?

L'entreprise A TOUT AGE PENTHIEVRE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Y a-t-il une aide a domicile qui travaille chez A TOUT AGE PENTHIEVRE? Je voudrais savoir si vous êtes appréciée.

julia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans A TOUT AGE PENTHIEVRE en tant que aide a domicile?

marine

Le recrutement est en cours chez A TOUT AGE PENTHIEVRE. C'est une entreprise solide, donc oui

julia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que A TOUT AGE PENTHIEVRE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que A TOUT AGE PENTHIEVRE offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

A TOUT AGE PENTHIEVRE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F), Assistant / Assistante de vie H/F

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ATAP SERVICES - A TOUT AGE PENTHIEVRE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

A TOUT AGE PENTHIEVRE Questions fréquentes