ABERDYN

Rueil-Malmaison
SIREN: 480670322 SIRET: 48067032200035
Conseils et services aux entreprises

Avis ABERDYN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABERDYN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ABERDYN ?

Une entreprise SOCIETE NOUVELLE WATT AUTOMOBILES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ABERDYN?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ABERDYN que dans SOCIETE NOUVELLE WATT AUTOMOBILES à proximité?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ABERDYN ou WILSON LEARNING FRANCE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ABERDYN?

Connaissez-vous bien ABERDYN? Savez-vous comment va cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Dans ABERDYN à Paris travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

ABERDYN recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR JAVA ORIENTÉ NOUVELLES TECHNOLOGIES (H/F) (80k € a 100k €/an), Concepteur - Développeur Talend, Développeur PHP/SYMFONY 2

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur ABERDYN. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

ABERDYN Questions fréquentes