ABRI SOUS ROCHE

30 RUE BAUDIN, 92400 COURBEVOIE

Avis ABRI SOUS ROCHE

Comment se forme un Abri-sous-roche ?

Que voulez-vous savoir sur ABRI SOUS ROCHE ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour.
Site VPC a évité absolument.
J'ai commandé un lot de 5 kgs de pierres vivantes Indonésie.
Résultat, 15 jours pour être livré après 2 appels téléphoniques.
SAV nul.
Les soi-disant pierres vivantes indonésiennes sont en fait
des pierres mortes. Arrivées toutes blanches.

Auguste

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce qu'ils vous ont garantie de la durée de vie de cette pierre vivantes d'Indonésie pendant la livraison ? L'avez vous signalé à l'entreprise ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ABRI SOUS ROCHE ou en ART E FLEURS? Quel est votre avis?

Est-il vrai que ABRI SOUS ROCHE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LA NOTE VERTE que dans ABRI SOUS ROCHE. C'est vrai?

Je sais que ABRI SOUS ROCHE subvient les repas des employés, comment est dans AZ ART?

Le travail pour une femme en ABRI SOUS ROCHE est-il difficile ou non?

ABRI SOUS ROCHE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABRI SOUS ROCHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va ABRI SOUS ROCHE? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

ABRI SOUS ROCHE recrute récemment pour des postes :

Vendeur(euse)/chauffeur(e), commerce aquariophilie (H/F), VENDEUR(EUSE)/CHAUFFEUR(E), COMMERCE AQUARIOPHILIE (H/F) (18k € a 30k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur ABRI SOUS ROCHE.

ABRI SOUS ROCHE Questions fréquentes