Ac3 Groupe (immofacile Et Poliris)

Évaluation 2.6/5
Brest
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.6/5

Avis Ac3 Groupe (immofacile Et Poliris)

2.6

Qu'est-ce que ImmoFacile ?

Que voulez-vous savoir sur Ac3 Groupe (immofacile Et Poliris) ?

artemis
Date de l'expérience: 2024-03-22

ac3 immofacile censé être au top - logiciel plein d'incohérences
les mises à jour ? ex formulaire fiche terrain à remplir sans parler de l'ascenseur et autres n'ayant rien à voir ici, il est fait état de la SHON ... pour info nous sommes en 2024 et la surface de plancher à remplacer la shon depuis ... 2012
J'en passe et des meilleurs ... autre ex vous paramétrez les critères obligatoires pensant qu'ils s'appliquent en fonction du du type de bien (ex critère obligatoire ascenseur oui non pour un immeuble pris dans le sens de copro ou l'étage du bâtiment ... je souhaite remplir une fiche terrain => je dois absolument cocher la case ascenseur et étage sous peine de ne pouvoir enregistrer ma fiche ...
le SAV contacter, après s'être gratté la tête me suggère de ne cocher aucun critère obligatoire Question quel est l'utilité de ce paramétrage. On en déduit que les développeurs n'ont pas pris la peine d 'établir un paramétrage propre à la particularité de chaque bien (local commercial terrain à bâtir etc ...) nous retrouvons les mêmes formulaires que votre bien soit à louer ou à vendre Pas sérieux !

Jean-Paul

Si vous ne comprenez vraiment pas le logiciel pourquoi est ce que vous ne faites pas appel à un personnel pour vous guider ? N'ont ils pas une assistance technique ?

AA
Date de l'expérience: 2024-03-06

Se groupe est a fuir, Il se serve d'une condition générale pour modifier d'autres conditions générales qui vous lient avec eux pendant plusieurs MOIS

Suzanne

Comment est ce possible de se servir d'une condition pour une autre condition ? Avez vous pris un avocat pour qu'il vous éclair plus ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

logiciel merdique, ne marche jamais, demande des infos inutiles. Pas fonctionnel du tout. A FUIR !

Mario

Et SAV, est-il inexistant ou alors ils n'en proposent pas du tout ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

J.B
Date de l'expérience: 2023-11-17

Logiciel d'une grande *. Non respect des règles *.
Nombreux bug, l'aberrante mise à jour de cette semaine classe le logiciel dans la catégorie du *!
A µTotalement. Et je suis client depuis 4ans, j'étais déjà très *dès le départ, mais la c'est un naufrage et je suis déjà en train de rechercher une autre solution.

Lydie

Bonjour, @J.B est-ce que depuis le bug que rencontre le logiciel vous avez essayé de rencontrer le responsable afin que le problème soit résolu?

Joël PIERRE
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonne base de données mais il ne faut pas avoir de soucis, ils prennent bien en compte votre demande d'intervention suite à un blocage mais plusieurs mois après vous attendez toujours.
Le SAV est *, les modifications du logiciel sont mises en place sans même les tester !
On vous propose d'être rappeler par un responsable, vous pouvez toujours attendre !
*respect de ses clients

Ryan

Est-ce que ces logiciels sont vraiment efficaces et facile à utiliser?

J'ai vécu la même experience

Ryan

Et comment avez-vous gérer cette expérience? Est-ce une société recommandable?

dhi
Date de l'expérience: 2022-10-31

Super.
Merci à Mégane pour sa réactivité et sa gentillesse.

Gilles
Date de l'expérience: 2022-10-31

Service de qualité.
Merci à Yann pour ses compétences et son efficacité.

Jean-François

Bonjour, est-ce qu'on peut vraiment faire confiance à eux ? Ils ne disparaissent pas aussitôt une affaire réglée ?

CHLOE
Date de l'expérience: 2022-10-26

fantomatiques
Patienter 2 mois pour résoudre un probleme.

Liliane

Bonjour, il n'ont pas de SAV pour régler tout souci avec leur matériel ?

Cindy
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour, les informations données lors des formations nous sont bien utile, assez bien expliqué.
Le logiciel est simple d'utilisation quand on l'a bien en main.
Merci à Madame Landreau.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-16

Une entreprise au grand mépris ! A fuire ! Une entreprise hors du commun dans le domaine de la médiocrité ! J'en fais les frais depuis des mois !

Je partage totalement le même avis. D'une grande *

Catherine

Bonjour, @Anonyme j'aimerais tout de même que vous nous partagiez votre expérience avec cette société?

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez Ac3 Groupe (immofacile Et Poliris) et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

La discussion Ac3 Groupe (immofacile Et Poliris) n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Ac3 Groupe (immofacile Et Poliris) Questions fréquentes