ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE

3 AVENUE DE PARIS, 14000 CAEN
SIREN: 823209564 SIRET: 82320956400017 Téléphone: +33 9 72 39 95 55
Éducation

Avis ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que HARMONIE MEDICAL SERVICE le propose.

Quelles conditions un candidat au poste de formatrice doit-il remplir ?

J'ai entendu dire que SARL LE MARRAKECH est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE?

Qu'est-ce qui distinguerait un candidat d'un autre pour ce poste formatrice chez ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE a Caen

ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Elle permet a participer au cours de russe, anglais, portugais?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

samuel

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE ?

Savez-vous si dans ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE ils fournissent des revenus de 400 € à 2700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Le ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE cherche formatrice avec anglais

ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER EN FORMATION (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE D'ANGLAIS (H/F) (36k € a 55k €/an)

ACADEMIE DES LANGUES NORMANDIE Questions fréquentes