ACALI

Saint-Vérain SIREN: 520797135 SIRET: 52079713500016

Avis ACALI

Combien de bénévoles y a-t-il chez ACALI ?
L'un de vous a-t-il déjà manqué service de ACALI à temps?

Que voulez-vous savoir sur ACALI ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ACALI ou dans HIP HOPEMENT PARLANT?
Quelles sont les exigences des employés de ACALI concernant virus?
Recherchez-vous un travail bien rémunéré depuis longtemps? Notre entreprise recrute des candidats du 2021-03-04
Est-il vrai que ACALI s'occupe de les associations de consommateurs?
emma
Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACALI ?

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de cuisinière dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.
Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans ACALI?
Chez ACALI à Saint-Vérain accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACALI

Cuisinier / Cuisinière
Quoi de neuf chez ACALI? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACALI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur ACALI.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent d'entretien?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-08-05. Consultez plus d'informations sur ACALI.
Est-ce que ACALI a une page sur fb?
Oui, ACALI a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Ecocentre-de-Bourgogne-137522046889593/. Consultez fb et d'autres détails de ACALI.
Dans ACALI, vous pouvez travailler comme: cuisinière, animatrice, agent d'entretien. [anchor = Consultez plus d'informations sur ACALI.]
ACALI ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
ACALI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-03 pour la position Cuisinière.
Dans ACALI, recherchez finalement Animatrice.
ACALI recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Avis sur ACALI dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans ACALI, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Publication des séjours d’aout

En raison du Covid-19, le mois d’aout n’accueil pas de séjour de vacances enfant, mais se tourne vers le public familiale. Hésitez pas à télécharger nos brochures dans la rubrique nos activités. Nos gites sont encore disponibles et nous serons heureux de vous accueillir au mois d’aout pour une visite ou un atelier éducatif.
Les utilisateurs connaissent-ils ACALI ?