ACCESS PROTECTION

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ACCESS PROTECTION n’est pas vérifiée

Avis ACCESS PROTECTION

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACCESS PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS PROTECTION ?

Access Protection
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour,
Nous tenons à vous informer que cette entreprise de Châtenay Malabry a usurpé notre marque et notre logo Access Protection qui est d'ailleurs protégé. Notre entreprise, basée à Tigery, propose des solutions de sécurité électronique de type alarme, vidéosurveillance, télésurveillance et contrôle d'accès aux professionnels et particuliers.
Nous n'avons strictement rien à voir avec les activités de menuiserie métallique et serrurerie mentionnées ici.
Nous vous remercions de supprimer la fiche de cette entreprise, qui a fermé depuis et qui utilise notre image et notre logo frauduleusement.
Cordialement,
L'équipe d'Access Protection

Date de l'expérience: 2023-07-21

Une équipe très réactive, une super expérience !

Jean-Michel

C'est super; pour quelle type de besoin avez-vous eu à être en contact avec cette entreprise? Est-ce que tout s'est très bien passé?
Cordialement

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour, est-ce que c’est vrai que l’entreprise Accès Protection de Châtenay-Malabry est fermée en permanence? C’est l’information que j’ai trouvée sur Internet. Quelqu’un peut m’aider en répondant à ma question?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezACCESS PROTECTION, chaque opinion compte!

Est-il vrai que ACCESS PROTECTION s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ACCESS PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

indeed - toutes les informations dont vous avez besoin sur les employeurs en un seul endroit

Les primes trimestrielles dans ACCESS PROTECTION sont-elles supérieures à celles dans DOMETVIE?

Est-ce que ACCESS PROTECTION offre un salaire similaire à 200 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quel type de contrat est le plus populaire à Tigery? Est-ce contrat d’alternance apprentissage ou professionnalisation, apprentissage?

ACCESS PROTECTION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan d'epargne comme dans MAISON ET SERVICES ANTONY?

En ACCESS PROTECTION des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

COVID-19

Comment prend-il soin des employés de ACCESS PROTECTION pendant la pandémie du coronavirus?

ACCESS PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Chargé(e) de Marketing et Communication