ACCROCHE NOTE

L’expérience de l’utilisateur avec ACCROCHE NOTE n’est pas vérifiée
6 RUE DES CORDONNIERS, 67000 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec ACCROCHE NOTE n’est pas vérifiée

Avis ACCROCHE NOTE

Est-ce-que l'entreprise ACCROCHE NOTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACCROCHE NOTE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ACCROCHE NOTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ACCROCHE NOTE à proximité de PATRICK SCHWEITZER ET ASSOCIES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ACCROCHE NOTE ou XOUXOU?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

cyril

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ACCROCHE NOTE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

martin

Tous les téléphones sont sur https://www.accrochenote.com/, vérifiez-les.

cyril

OK merci.Super cool. J'essaierai.

ACCROCHE NOTE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ACCROCHE NOTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Que signifie pour vous le travail chez ACCROCHE NOTE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Quand je suis arrivé à Strasbourg, j'ai tout de suite reçu un travail.