Le forum sur ACCUEIL PETIT COUVENT est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Poste de Valet/Femme de chambre au Petit Couvent, contrat immédiat jusqu'au 31/10/2025.
Responsable de l'entretien des chambres et parties communes, avec une intervention au service de restauration deux soirs par semaine. Travail en journée continue, avec 1 jour de repos hebdomadaire.
Le rythme et les conditions de travail sont-ils satisfaisants? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans un couvent et peut-il partager son vécu?
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez ACCUEIL PETIT COUVENT ou chez CENTRE HEBERGEMENT READAPTATION SOCIAL ?
Que, selon vous, devrait savoir sur ACCUEIL PETIT COUVENT les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.