ACELTEC

Grainville-sur-Odon
SIREN: 450958582 SIRET: 45095858200022
Ingénierie et architecture

Avis ACELTEC

ACELTEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ACELTEC ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ACELTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ACELTEC, pendant que dans AMOCITE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que ACELTEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

La société ACELTEC est assez proche de LESIA. Y a-t-il plus de rotation dans ACELTEC, vous savez?

Disons, le processus de recrutement en ICEBA INGENIERIE CONSEIL ETUDES BETON est-il similaire à celui en ACELTEC?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ACELTEC pour les prochains mois?

carla

On suppose que ACELTEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cédric

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

carla

Merci, je vais le vérifier sur http://www.aceltec.fr.

ACELTEC recherche aussi des personnes âgées? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

ACELTEC est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

ACELTEC Questions fréquentes