ACTE 2 THEATRE

5 RUE PAUL PETIT, 51100 REIMS
Arts, culture et divertissement

Avis ACTE 2 THEATRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACTE 2 THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTE 2 THEATRE ?

Est-il vrai que ACTE 2 THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PIZZA VALENTINO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ACTE 2 THEATRE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ACTE 2 THEATRE ou COLLECTIF ARTISTIQUE EUTECTIC?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ACTE 2 THEATRE ou en COLLECTIF ARTISTIQUE EUTECTIC?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ACTE 2 THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans ACTE 2 THEATRE?

charles

vincent

Sur le profil en haut de la page - 522550037

charles

Je vous remercie de tout mon coeur !

Voulez- vous postuler dans l'entreprise ACTE 2 THEATRE? Car il y a nouvelles offres. Qu'est ce que vous en pensez?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezACTE 2 THEATRE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ACTE 2 THEATRE Questions fréquentes