ACTION BUREAUTIQUE

25 RUE LAJAUNIE, 33100 BORDEAUX

Avis ACTION BUREAUTIQUE

Les employés de l'entreprise ACTION BUREAUTIQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION BUREAUTIQUE ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MACH 33 DIFFUSION ou ACTION BUREAUTIQUE, a des employés plus heureux?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en ACTION BUREAUTIQUE ou MACH 33 DIFFUSION?

J'ai été intéressé par l'offre de ACTION BUREAUTIQUE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PROJECT DESIGN SYSTEM?

ACTION BUREAUTIQUE contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

stephane

Savez-vous si ACTION BUREAUTIQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alain

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.adour-bureau.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 101 500 EUR euros.

stephane

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il possible de commander la livraison en gros de matériel de bureau par courrier?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise ACTION BUREAUTIQUE recherche des candidats?

ACTION BUREAUTIQUE attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Chez ACTION BUREAUTIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

ACTION BUREAUTIQUE Questions fréquentes