CE ADAPEI

RUE LOUIS KERAUTRET BOTMEL, 35044 RENNES CEDEX
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec CE ADAPEI n’est pas vérifiée

Avis CE ADAPEI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CE ADAPEI.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CE ADAPEI ?

Que voulez-vous savoir sur CE ADAPEI ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-01-29

Ce nnaitre le CE je suis nouvelle salariée

Megane

Êtes-vous satisfait des conditions que l'entreprise vous a proposées jusqu'à présent ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE ADAPEI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que cette entreprise permet une vraie évolution dans son parcours pro? Il y a mutuelle?

C'est agréable de recevoir "ADAPEI 35" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CE ADAPEI le propose également à ses employés?

COMITE D ENTREPRISE NEO SOFT SERVICES comme CE ADAPEI n'est-il pas en mesure d'embaucher un employé?

Est-il vrai que CE ADAPEI s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Près de CE ADAPEI est DAVIDSON OUEST. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Vaut-il la peine de souscrire à CE ADAPEI?

sylvain

Quel employeur à Rennes me proposera le salaire de 2200 - 3300 en gestionnaire paie? Peut-être CE ADAPEI?

myriam

Autant que je sache, CE ADAPEI offre aux gens un salaire de 2166. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

sylvain

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Qu'en est-il de la solvabilité dans CE ADAPEI? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

CE ADAPEI recrute récemment pour des postes :

Aide-Médico-Psychologique ou Aide-Soignante internat (H/F), AUDITEUR COMPTABLE F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (21k € a 30k €/an)

mes revenus sont de 3833 € mensuellement, parfois plus.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CE ADAPEI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CE ADAPEI.