ADEF FOYERS

Montreuil

Avis ADEF FOYERS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADEF FOYERS ?

Que voulez-vous savoir sur ADEF FOYERS ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-14

Il y a-t-il ici quelqu'un qui cherchait un logement avec ? Je voudrais bien savoir plus sur cette société. Je ne cherche pas de logement mais je voudrais bien travailler pour eux et c'est pour ça que je pose cette question.

Comment les employés gagnent-ils enADEF FOYERS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 5400 €.

J'ai entendu dire que Interima Cannes offre aux employés mutuelle, dans ADEF FOYERS, vous en avez aussi?

Comment ADEF FOYERS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5800 €?

xavier

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ADEF FOYERS, en tant que architecte, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

margaux

Chez ADEF FOYERS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

xavier

C'est dommage, je pensais que dans ADEF FOYERS est différent.

Comment l'augmentation de la maladie dans Montreuil a affecté ADEF FOYERS?

Vous mentionnez également que l'entreprise ADEF FOYERS a besoin de disponibilité. Quels sont les horaires de travail? L'entreprsie donne le contract- en CDI, à temps complet, à Saint-Maur-des-Fossés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ADEF FOYERS .

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ADEF FOYERS?

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez ADEF FOYERS.

ADEF FOYERS recrute récemment pour des postes :

INTERVENANT SOCIAL - VITRY-SUR-SEINE - CDI (H/F) (28k €/an), Intervenant / Intervenante d'action sociale (2 362 €), Intervenant social (H/F) - Vitry-sur-seine - CDI

ADEF FOYERS Questions fréquentes