ADEN

SIREN: 795003391 SIRET: 44751771500044 Téléphone: +33 6 14 81 06 53
Évaluation 4.1/5

Avis ADEN

4.1

Que voulez-vous savoir sur ADEN ?

Cyro
Date de l'expérience: 2024-01-11

Travail soigné, très bien emballé, correspond complètement à nos attentes. Nous recommandons sans aucun soucis

Halez
Date de l'expérience: 2024-01-28

Honnêtement pour le prix ça vaut pas le coup , j'ai fais faire sur mesure un collier en émeraude et or blanc , ma copine la perdu deux fois parce que l'attache ne tiens pas fermement. Évidemment la deuxième fois a été fatale.
Il y a bien meilleure qualité a ce prix , même moins cher .

Khalil
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très mauvaise expérience, bague reçu ne ressemblant en rien à ce qui avait été demander, endommagée qui plus est et reçu avec beaucoup de retard (quasiment un mois).
Produit retourné avec une demande de remboursement, on me répond que les CGV ne permettent pas le remboursement, donc en gros je dois accepté un bijou qui n'est pas celui que je souhaitais et d'une qualité plus que médiocre.
Personnellement je vous déconseille cette bijouterie du moins le service de conception sur mesure et je souligne la pointe de malhonnêteté dont j'ai été victime de la part du gérant, vous trouverez un avis plus détailler sur google ou autre d'ici quelques jours, espérant éclairé votre choix.

Cher Monsieur Rabah,

Face à vos multiples retours négatifs et à la persistance de vos critiques à notre encontre présentes sur le web, il est de notre devoir de répondre et de fournir des clarifications pour nos lecteurs.
Depuis plus de deux décennies, notre maison familiale s'est engagée sur un principe fondamental : la pleine satisfaction de nos clients. Chaque jour, cet engagement guide nos actions et a forgé la renommée que nous avons aujourd'hui. Nous reconnaissons l'importance du temps, de la diligence et de la détermination.
Pour éclaircir la situation que vous avez mentionnée, je souhaite fournir quelques précisions à nos lecteurs. La commande que vous avez passée pour une création personnalisée a nécessité plusieurs étapes minutieuses. L'acquisition des diamants noirs, par exemple, est réalisée auprès de notre intermédiaire, basé dans le principal hub mondial des gemmes. La réalisation sur mesure de votre bague a demandé plus de quatre semaines, un délai relativement court pour une bague d'une telle spécificité.
Nous reconnaissons que le produit final n'était pas conforme à vos espérances. Nous vous avons, sans hésitation, proposer de refaire la bague à nos frais. Toutefois, après votre choix de demander un remboursement, malgré le caractère unique de la création, nous avons, dans un esprit de conciliation, honoré votre demande.
Nous sommes conscients des commentaires que vous avez diffusés sur diverses plateformes en ligne. La réputation est un capital inestimable, fruit de nombreuses années de labeur. Chaque retour, chaque témoignage, influence cette image. D'un point de vue juridique, il est essentiel de mesurer l'impact de nos publications sur la réputation d'une entité ou d'une personne et il est important de considérer les conséquences de nos actions sur la réputation d'autrui. Nous espérons que les clients potentiels évalueront notre historique et nos valeurs, plutôt que de se focaliser sur un incident isolé.
En guise de conclusion, nous demeurons résolus à tirer des enseignements de chaque situation et à perfectionner sans cesse notre offre. Votre retour est précieux, car il contribue à notre évolution. À notre clientèle actuelle et future, sachez que votre contentement demeure notre priorité absolue.

Cher Monsieur Rabah,

Cyro
Date de l'expérience: 2024-01-08

Etat similaire à la description
Délais de livraison respectés
oui
Commentaire :Problème survenu, la poste n'a pas livré l'article à la bonne personne et le vendeur m'a contacté pour résoudre le problème et refaire une nouvelle livraison contre signature. Merci de votre réactivité.

ARLETTE
Date de l'expérience: 2024-02-21

Cet achat me satisfait pleinement

Zynk
Date de l'expérience: 2024-01-29

Très jolie petite bague qui correspond tout à fait au modèle présenté. Beau travail !

NICOLAS
Date de l'expérience: 2024-02-18

Très satisfait , boucle d’oreille encore plus belle que sur les photos de présentation.

Qrio
Date de l'expérience: 2024-02-17

Molto soddisfatto. Sempre perfetto e il ciondolo e la catena sono magnifici. Grazie mille.

Velvet
Date de l'expérience: 2024-02-10

VERY BEAUTIFUL JEWEL - DELIGHTED WITH MY PURCHASE - CONGRATULATIONS TO THE DESIGNER

SADDIA
Date de l'expérience: 2024-01-02

Etat similaire à la description
Délais de livraison respectés

KEAN
Date de l'expérience: 2024-01-03

Parfait, très belle bague… merci beaucoup à tous et belle année 👍🙏🌺♥️🥂

MONIQUE
Date de l'expérience: 2024-02-23

Emballage soigné
Commentaire :Beau bijou conforme à la description Je recommande cet achat

JEAN-MARC
Date de l'expérience: 2024-02-24

Très belle bague merci a l'équipe pour sa réactivité et son accueil

JEAN-PAUL
Date de l'expérience: 2024-01-20

Tout à fait conforme à la description et aux photos . Reçu en avance . Parfait , je recommande .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-26

Site qui vend très cher des produits de très mauvaise qualité.

Cher client,

Pour éclaircir la situation que vous avez mentionnée, je souhaite fournir quelques précisions à nos lecteurs. La commande que vous avez passée pour une création personnalisée a nécessité plusieurs étapes minutieuses. L'acquisition des diamants noirs, par exemple, est réalisée auprès de notre intermédiaire, basé dans le principal hub mondial des gemmes. La réalisation sur mesure de votre bague a demandé plus de quatre semaines, un délai relativement court pour une œuvre d'une telle spécificité.

Nous sommes conscients des commentaires que vous avez diffusés sur diverses plateformes en ligne. La réputation est un capital inestimable, fruit de nombreuses années de labeur. Chaque retour, chaque témoignage, influence cette image. D'un point de vue juridique, il est essentiel de mesurer l'impact de nos publications sur la réputation d'une entité ou d'une personne Il est important de considérer les conséquences de nos actions sur la réputation d'autrui. Nous espérons que les clients potentiels évalueront notre historique et nos valeurs, plutôt que de se focaliser sur un incident isolé.

Jean-Paul

Merci beaucoup pour cet éclaircissement; cela voudrait dire que au cas ou le client n'est pas satisfait par votre travail vous remboursez sans ambiguïté?

Khalil
Date de l'expérience: 2023-08-29

Ce commentaire était le mien et oui ils m'ont bel et bien remboursé sans problème selon les termes de leur CGV. Il s'agissait d'un malentendu.

ARVQPLPVN
Date de l'expérience: 2022-06-09

Suite à ma déception concernant ma commande d'un pendentif en quartz rose, j'ai contacté l'entreprise et elle a fait preuve de beaucoup de sérieux. En effet elle a procédé au remboursement immédiat. J'apprécie vraiment ce professionnalisme et cette rigueur. Bravo, c'est tellement rare

Léonie

Vraiment encourageant de leur part beaucoup ne le font pas j'apprécie vraiment ce professionnalisme. J'aimerais savoir svp comment l'on procède pour passer une commande chez eux?

ARVQPLPVN
Date de l'expérience: 2022-06-09

Très déçue, la pierre ressemble plus à un morceau de verre qu'à du quartz rose. Je ne peux vraiment pas l'offrir en cadeau.

Didier

C'est dommage.....j'aimerais savoir c'est la première fois que vous acheté leur articles? je pense que vous devez leur faire part de votre déception et demander si possible un remboursement .

etiennelpz@free.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bijoux soignés, livraison rapide remboursements aussi.

Alan

Ca devient de plus en plus difficile de trouver des commentaire de ce genre est ce que vous pouvez les recommandés

Qu'est-ce que vous pensez de la qualité des produits vendus chez ADEN CREATION?

etiennelpz@free.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bijoux de qualité service après vente sérieux et rapide.

Barbara

Bonjour s'il vous plait est-ce qu'ils personnalisent leurs bijoux?

ADEN Questions fréquentes